Accueil > News

Motörhead, tournée européenne annulée

C'est avec tristesse qu'on apprend les problèmes de santé de Lemmy Kilmister, charismatique leader de Motörhead.
Nous ne savons pas officiellement ce qu'il en est, mais ce qui est sûr c'est que la tournée européenne du groupe est annulée (ce qui inclut le concert du 9 juillet au festival les Déferlantes d'Argeles-sur-Mer). Les médecins ayant conseillé au chanteur bassiste de 67 ans de rester au repos le temps de se remettre sur pied.

Lemmy nous rassure cependant :

"J'aimerais remercier tous ceux qui me souhaitent un prompt rétablissement, ce fut une décision difficile à prendre car je n'aime pas décevoir les fans surtout en ces temps durs financièrement où les gens dépensent leur argent pour venir nous voir.
Mais parfois il n'y a rien d'autre à faire que de suivre les ordres des médecins, mais soyez sûr que nous reviendrons et botterons le cul de tout le monde."

Le groupe devrait être de retour le 9 novembre au Zénith de Paris avec le groupe Saxon !

On rappelle également que le prochain album du groupe intitulé "Aftershock" doit sortir en septembre
D'ici là on souhaite bien sûr un bon rétablissement à Lemmy, c'est bien le plus important.

Motörhead Paris Zénith

Actus similaires

  • Après avoir annulé sa tournée Européenne, Motörhead devrait être de retour au Zénith de Paris le 22 février 2014. Les billets du concert de novembre seront toujours valables.

  • Motörhead annule sa tournée européenne comprenant la date du 9 novembre au Zénith de Paris. Lemmy Kilmister a besoin d'un peu plus de temps pour se remettre de ses problème de santé. La tournée est repoussée à 2014

  • La tracklist du prochain Motörhead "Aftershock" est dévoilée dans la suite de l'article. Sortie toujours prévue pour septembre 2013.

Chroniques